Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Functional Toujours activé
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistics
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.
SAGE Artisans et Petites Entreprises propose des solutions adaptées à l’activité de petites entreprises, artisans ou indépendants. Depuis plus de 20 ans, SAGE Artisans et Petites Entreprises est à l’écoute de ses clients et leur offre des solutions adaptées à leurs besoins. Avec des fonctionnalités développées pour chaque métier, les logiciels SAGE répondent à toutes les attentes de ses utilisateurs. Plus de
80 000 petites entreprises et artisans reconnaissent d’ailleurs son expertise en utilisant au jour le jour ses logiciels.
Avec des mises à jour régulières afin de rester en conformité avec vos attentes mais aussi avec les obligations légales, les logiciels SAGE vous permettent de développer en toute sérénité votre activité. Ses fonctionnalités simples et intuitives vous font gagner un temps considérable que vous pouvez alors consacrer à vos clients et à l’évolution de votre entreprise. SAGE est particulièrement attaché à sa relation avec ses clients, c’est pourquoi de multiples services associés sont mis en place avec une équipe d’experts à votre écoute : information, assistance, formation , …
Zoom sur la gamme de logiciels APIBÂTIMENT
Grâce à Apibâtiment, tous les professionnels du bâtiment trouvent la solution qui correspond exactement à leurs exigences : on peut par exemple retrouver les logiciels Sage Installateurs-Plombiers Apibâtiment ou Sage Installateurs-Electriciens Apibâtiment qui apportent des fonctionnalités spécifiques à chaque activité.
Sage Apibâtiment Batigest est le logiciel de SAGE permettant de gérer totalement son activité dans le BTP. Batigest vous offre la possibilité de mettre en forme rapidement vos devis et factures et facilite la saisie d’informations. Vous pouvez créer le planning d’interventions de vos équipes directement grâce à ce logiciel. Vous accédez aussi à des outils de reporting afin de suivre la croissance de votre entreprise et sa rentabilité.
Témoignages
Florence PATER, INVINOVITA Activité : Cave à vins Chiffre D’affaires : 250 000 € H.T Nombre de collaborateurs : 2 Siège social : Annecy (74) « Le module de caisse nous permet notamment de gagner en précision en matière de comptabilité sur les produits vendus. Grâce à l’interface entre le module caisse et le module gestion des stocks, nous connaissons en temps réel l’état de nos stocks, ce qui nous permet de mieux piloter nos achats auprès des fournisseurs ». Corinne POULALIER, VAN ET LOISIRS Activité : Magasin d’accessoires de Camping-Car Chiffre D’affaires : Création en Mars 2014 (pas de CA) Nombre de collaborateurs : 3 Siège social : Renaison (42) « Chaque nouveau client est enregistré dans le logiciel avec un certain nombre de détails le concernant, tels que son profil, sa zone géographique, les produits achetés. A partir de ces informations, nous pouvons effectuer des campagnes marketing ou commerciales sur certains produits. Par exemple, nous savons désormais quand relancer nos clients qui ont acheté du matériel d’occasion pour leur vendre du matériel neuf ».
Témoignage de Grégory VERDON, Directeur général de Soditel