Créé en 2000, Oalia est un éditeur et intégrateur de ses solutions qui couvrent tous les besoins de la chaîne de valeur achat. Cette solution de gestion des achats s’adresse aux entreprises et aux organisations du secteur public qui disposent d’une chaîne logistique d’achat. Elle leur permet de soutenir les performances financières au travers de la responsabilité sociale, civile et environnementale, des fournisseurs et de la prévention des risques opérationnels.
La suite logiciels Oalia, offre verticale métier et personnalisable
Fort de plus de 10 ans d’expérience, Oalia est un éditeur européen qui compte près de 50 projets déployés pour de grands comptes ou organisations. Plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs ont déjà approuvé ses solutions : SFR, Banque de France, BNP, le groupe TF1, Société Générale, RATP, etc. L’offre d’Oalia compte 3 gammes orientées métier : La solution globale Oalia SRM360 (e-Procurement, e-Sourcing, Contract Management, Supplier Relationship Management, Spend Analysis) : suite de e-achat complet. La solution verticale Oalia Service Purchasing & Management spécialisée pour les achats de services de familles d’achat spécifiques ou bien encore des solutions dédiées à des secteurs soumis à des contraintes particulières qu’elles soient réglementaires ou en rapport avec la filière. La solution Oalia Public Procurement exclusivement dédiées au secteur public et apparentés. Elle permet de gérer toute la chaîne d’achat en respectant les règlementations en vigueur.Avantages des logiciels OALIA |
---|
|
Dès maintenant,
Comparez les solutions OALIA avec les logiciels du marché !