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Kwixéo

 

Kwixéo est un logiciel complet qui permet de gérer toute l’activité d’une entreprise. Il a été créé en 2011 dans le but de simplifier la vie des entrepreneurs en adoptant une interface des plus simples, tout en proposant une gamme complète de fonctionnalités, le tout à un prix attractif.

 

Fort de sa simplicité d’utilisation, et de son support technique des plus réactifs, Kwixéo s’impose depuis plusieurs années déjà comme le partenaire de réussite des PME, TPE et autres travailleurs indépendants.

Gestion commerciale et facturation

Kwixéo permet de gérer tout le processus de vente de manière simple et intuitive. Il est ainsi possible de créer les différents documents de vente (devis, bons de commande, bons de livraison, factures et avoir) en quelques clics.

 

Kwixéo permet également de gérer votre base de prospects, de clients et vos contacts. Il est ainsi possible de centraliser automatiquement toutes les informations d’un client sur sa fiche et de communiquer directement avec lui.

 

La gestion des commerciaux et des managers vous permettra de suivre leurs actions et de connaître leurs chiffres en temps réel grâce au tableau de bord (Chiffre d’affaires, marge brute…). Il est possible de restreindre l’accès de vos commerciaux en ne leur donnant accès qu’aux informations les concernant.

Calcul des coûts et de la marge brute

Avec Kwixéo, vous pouvez gérer les coûts de vos différents produits et prestations. De plus, lors de la réalisation d’un document, vous pourrez calculer en temps réel votre prix de vente selon la marge brute souhaitée tout en gardant la possibilité de modifier vos coûts.

 

CRM et opportunités

Optimiser et organiser votre processus de vente grâce aux tunnels de vente personnalisables qui vous permettront de suivre efficacement vos leads et vos différentes actions commerciales.

 

Les opportunités vous permettront de suivre aisément vos différents leads. Vous optimiserez ainsi votre activité commerciale pour ne vous attarder que sur les leads gagnants.

 

Les fiches prospects & clients vous donneront accès directement à toutes les informations les concernant : contacts, devis, facture, emails envoyés, comptes rendus d’appel…

Gestion de stock et commandes fournisseurs

Gérez votre stock de manière totalement automatisée. Il suffit de sélectionner les paramètres qui correspondent à votre fonctionnement et le logiciel gèrera lui-même les entrées et sorties de stock.

 

Visualiser votre état de stock d’un simple coup d’œil et recevez des notifications lorsqu’un produit arrive à l’un des différents seuils d’alerte que vous avez paramétrée. Le niveau de stock s’affiche également en temps réel lorsque vous réaliser une commande ou une facture…

 

Utilisez Kwixéo pour vos commandes fournisseurs et gérez la réception de vos commandes en quelques clics. Vous n’aurez ainsi plus à gérer manuellement les commandes en attente de livraison ou livrée partiellement.

Gestion des chantiers et des techniciens

Kwixéo vous permet d’organiser la planification de vos chantiers et le planning de vos différents techniciens. Préparez votre chantier dès la création du devis et facturez-le en un seul clic. Vos techniciens resteront informés en temps réel de leur planning sans que vous n’ayez besoin d’effectuer une quelconque action.

Gestion des contrats et des abonnements

Kwixéo vous permet d’automatiser toute votre facturation récurrente ou seulement une partie en proposant un système entièrement personnalisable afin de coller au mieux aux besoins de toutes les entreprises. Vous pourrez également aller jusqu’à gérer vos prélèvements SEPA.

Gestion des charges

Gérez tous les achats de votre entreprise et leurs paiements, stockez les pièces justificatives afin de centraliser vos informations. Gardez ainsi toujours un œil sur vos dépenses et connaissez vos bénéfices en temps réel sur le tableau de bord.

Kwixéo c’est aussi :

  • Une interface simple et intuitive.
  • Des outils collaboratifs (gestion des tâches, messagerie interne…).
  • Des profils utilisateurs dont les droits d’accès sont entièrement personnalisables.
  • La possibilité d’exporter vos données au format de votre expert-comptable.
  • Un support technique en ligne gratuit et réactif.
  • Une synchronisation avec Gmail ou les serveurs Exchanges.
  • Et plein d’autres fonctionnalités.

Témoignages

Enfin un logiciel vraiment simple, intuitif, personnalisable et complet. Après en avoir utilisé un pendant deux ans sans succès et testé plusieurs, on est de suite tombé sous le charme de cet outil. Il nous permet de gagner du temps et de suivre les principaux indicateurs financiers sur un tableau de bord. On le recommande chaudement.

Une solution web, parfaitement adaptée au besoin de notre société, spécialisée dans le secteur de l’événementiel. Les plus : le chiffrage et l’envoi de devis en ligne, le suivi client, la planification d’événements, un service d’assistance réactif.

Enfin un logiciel TOP, au coût raisonnable. Tout ce qu’on peut attendre d’une solution ERP pro. Ca fonctionne très bien, facile à prendre en main et un rendu final parfait. Un service technique réactif, très compétent et à l’écoute du client. Nous avions testé beaucoup de solutions ERP sans jamais être satisfait et là, nous sommes vraiment sur une solution exceptionnelle. Je recommande sans hésitation. Félicitations !

Témoignage de Ludovic Diligeart de la société RDV360 :

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