Efficy CRM est un éditeur de sa solution de gestion des contacts. La gestion de la relation client est un point essentiel dans l’action Marketing : l’analyse du comportement de la clientèle et la mise en place d’actions concrètes pour sa satisfaction. De ce fait, pour toutes entreprises qui se soucient de répondre aux attentes de ses clients, un logiciel CRM est la solution de gestion idéale.
Historique
Historique |
---|
2005 – Date de création 2006 : Lancement d’Efficy CRM sur le marché européen des CRM 2007 : Efficy comptabilise 100 clients 2008 : Implantation aux Pays-Bas et en France 2009 : Rachat de Invemaco, en Allemagne. Pour plus de 25 collaborateurs, la société compte 5000 utilisateurs. 2011 : Fusion de NextApplication et d’Efficy, au profit d’Efficy SA Siège à Bruxelles 2012 : Acquisition de MegaSolution pour permettre l’extension en Allemagne 2013 : Efficy SA fusionne avec Efficy Nederland B.V |
La gestion de votre CRM avec Efficy !
Créé en 2005, Efficy, dont l’édition est exclusivement spécialisée en logiciels de gestion des contacts siège à Bruxelles. Aujourd’hui, elle réalise 2,7 millions d’euros de chiffre d’affaires avec une soixantaine de collaborateurs dans le développement, le marketing et l’engineering. Au total plus de 95 collaborateurs représentent la société en Europe, pour plus de 1600 clients et plus de 40.000 utilisateurs actifs Efficy dans le monde.
La solution d’Efficy, 100% web est facile d’utilisation, personnalisable et moderne notamment par sa version nomade sur mobiles. La qualité de ses produits et service a obtenu la certification ISO 9001 : 2008.
Avantages du LOGICIEL EFFICY | Témoignages de clients EFFICY |
---|---|
|
|
Dès maintenant,
Comparez le CRM EFFICY avec les autres CRM
du marché gratuitement !