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Swiftpage

Créée en 2001, l’entreprise américaine SWIFTPAGE est incontournable sur le marché des solutions CRM à destination des petites et moyennes entreprises.

SWIFTPAGE a toujours eu à cœur d’accompagner les petites et moyennes entreprises vers le succès. En éditant des solutions logicielles de gestion de la relation client toujours plus performantes, SWIFTPAGE se démarque et s’exporte à l’international. Cette entreprise a su aborder les problématiques des petites et moyennes  entreprises en termes de gestion de la relation client et, grâce à des technologies de pointe, apporter une solution qui exploite au maximum le potentiel des contacts quotidiens avec la clientèle.

 

ACT!, le logiciel référence de gestion des contacts pour les petites et moyennes entreprises

Cette solution de gestion des contacts et de la relation client qui logiciel crm et gestion de contact, Act! comptabilise déjà plus de 2,8 millions d’utilisateurs allie rapidité, simplicité et efficacité.

ACT! permet en un clic de gérer et segmenter vos contacts, d’identifier vos contacts inactifs, de booster vos performances commerciales, d’améliorer votre prospection, d’optimiser vos programmes de fidélisation, et d’organiser votre planning de manière plus efficace (avec notamment un système d’alertes et une programmation automatique des tâches).

Grand point fort de ce logiciel : vous pouvez synchroniser votre base de données centrale avec Google, Facebook®, et LinkedIn® ou bien encore MS Outlook®. Il est ainsi possible de consulter directement depuis vos fiches clients les emails qui leur ont été envoyés, ainsi que tout l’historique de vos échanges !

 

ACT! est décliné sous trois versions :Logiciel Act! compatible iPhone, IPad, tablette

  • ACT! PRO pour les équipes jusqu’à 10 personnes
  • ACT! PREMIUM, qui inclut une plateforme mobile et web, destinée aux équipes d’au moins 10 personnes
  • ACT! EMARKETING incluant des fonctionnalités spécifiques à l’envoi et à l’analyse de retombées emailing

Un résumé rapide des fonctionnalités de Act!

Témoignages d’utilisateurs

« Nous avons constaté une augmentation d’au moins 30% de notre efficacité depuis que nous utilisons Act!. Act! nous a donné une longueur d’avance par rapport à nos concurrents qui ne peuvent pas obtenir ou partager des données facilement avec Outlook. »
Chris Buck, Directeur de l’exploitation, The Scale People Inc.

« Act! nous fournit un capital d’informations en temps réel et nous permet de travailler de manière plus productive. Parallèlement, c’est l’assurance d’un service client de premier ordre, ce qui a toujours été notre priorité. »
Dasha Smolnikova, Directrice des RH, Connect Vending

“Act! est vraiment notre point de référence pour garder un oeil sur les nouveaux abonnements. Comme chaque étape du processus commercial, du premier contact à l’abonnement, est enregistrée, on peut toujours vérifier le rôle et l’implication de tel ou tel commercial.”
Diane Kay, Directrice ventes & marketing, Reebok Sports Club

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