SIMPLE CRM est une société belge créée en 2005. Elle développe et héberge des logiciels SaaS de gestion de la relation client et des processus, des solutions de gestion commerciale et des programmes d’intelligence artificielle.
Bien que le siège social de l’entreprise se situe à Bruxelles, ses solutions sont made in France puisque le développement informatique est effectué à Bergerac (en Dordogne). L’entreprise s’est par ailleurs étendue à l’international et comptabilise maintenant des locaux dans 6 pays et a un bureau à New-York.
SIMPLE CRM se distingue du reste du marché par sa volonté de rendre les logiciels de gestion d’entreprise accessibles à toutes les petites et moyennes entreprises. La stratégie mise en place pour atteindre cet objectif se concentre sur deux axes : le prix et la simplicité d’utilisation.
Solution de gestion de la relation client SIMPLE CRM
La couverture fonctionnelle de ce cloud CRM comprend la gestion des ventes, des achats, du support, des projets, des livraisons, des tâches administratives, des actions marketing (dont l’envoi de newsletters et de SMS de masse) et des documents (il permet notamment de stocker tous formats de fichiers, y compris en ligne comme Google Doc).
La création de fiches client et société est d’une simplicité sans nom et la compatibilité entre SIMPLE CRM et les logiciels de gestion d’appels de types SIP/VOIP/PABX assure un suivi client optimal. Le logiciel permet non seulement de stocker les fiches créées, mais également les e-mails et documents professionnels des employés. L’hébergement de ces données est hautement sécurisé grâce à un système de cryptage et un service d’assistance disponible 24/24h.
Accessible depuis tous les navigateurs mais aussi sur mobile, SIMPLE CRM va même jusqu’à offrir l’intégration complète avec les interfaces iOS et Android : le centre de contact et l’agenda du smartphone sont synchronisés automatiquement avec le CRM !
Et utilisé sur Chrome, SIMPLE CRM propose aussi un service de vidéo-conférence.
D’autre part, SIMLE CRM a récemment développé un assistant personnel, « HaPPi », pour accompagner les employés dans la rédaction de rapports et autres tâches routinières.
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