Plusieurs entreprises sont souvent confrontées à des clients qui ne paient pas pour le service reçu. Ce genre d’attitude cause du tort aux sociétés et a un véritable impact négatif sur la trésorerie. La comptabilité devient de plus en plus complexe, et il est fréquemment compliqué de gérer les charges. Et c’est là que E-CREDIT MANAGEMENT intervient.
Qu’est-ce que E-CREDIT MANAGEMENT ?
E-CREDIT MANAGEMENT est une solution à l’endroit des créanciers. Il leur permet d’être rapidement payés par leurs débiteurs. Cette entreprise est un leader dans le recouvrement de crédit depuis plus de 16 ans. Elle satisfait les besoins de sa clientèle, quel que soit le service relatif aux recouvrements des montants dus.
Le service de recouvrement E-CREDIT MANAGEMENT
C’est le principal service qu’offre cette entreprise. L’agence engage en son sein des personnes qualifiées et responsables pour un suivi efficace des dossiers. Pour chaque demande, une démarche personnalisée est engagée auprès des débiteurs.
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E-CREDIT MANAGEMENT peut intervenir auprès de n’importe quel débiteur dans les domaines suivants : informatique, divertissement, commerce de gros, bâtiment et construction, éducation, assurance, transport, vente au détail, etc.
Les clients d’E-CREDIT MANAGEMENT peuvent suivre chaque dossier via leurs espaces personnels. L’agence met régulièrement à jour les informations relatives aux différentes démarches.
L’inscription sur E-CREDIT MANAGEMENT
L’inscription sur la plateforme de la société ne nécessite que quelques secondes. Vous devez juste renseigner certaines informations. Sur la page d’inscription, vous verrez plusieurs cases. Les plus importantes sont celles relatives :
- au nom de l’entreprise (vous pouvez donner le nom des propriétaires, ou du propriétaire si vous êtes seul) ;
- au numéro de l’entreprise australienne (ABN ou ACN) ;
- à l’adresse commerciale ;
- au numéro de téléphone professionnel ;
- au nom et à l’adresse mail du souscripteur.
Une fois ces cases remplies, acceptez les conditions d’utilisation de la plateforme puis validez votre inscription.
Les tarifs chez E-CREDIT MANAGEMENT
E-CREDIT MANAGEMENT propose des services à des tarifs clairs et concis. Le client ne sera pas surpris par un paiement de faux frais. Lorsque vous référez une dette, vous payez une somme de 50 $ (dette inférieure ou égale à 10 000 $) ou 80 $ (dette de plus de 10 000 $).
Si l’entreprise réussit sa mission, elle prendra un pourcentage du montant reçu comme coût du service. Ce pourcentage varie selon le montant et les démarches spéciales engagées. Par exemple, pour une somme inférieure ou égale à 1 000 $, E-CREDIT MANAGEMENT prélève 20 %. Dans le même temps, pour un crédit de plus de 30 000 $, E-CREDIT MANAGEMENT prélève 5 %.
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