Hoopiz est une plateforme qui traite de nombreux enjeux en Crédit Management. Elle se connecte au système informatique du client pour évaluer le risque client, sécuriser la trésorerie, scénariser les relances avant et après échéance… Hoopiz favorise donc le développement des entreprises en réduisant les risques liés aux retards des paiements. Pour réussir cette mission, la plateforme propose un accompagnement personnalisé.
Qu’est-ce que Hoopiz ?
Hoopiz est un SaaS (all-in-one place) de gestion, de pilotage et d’aide à la décision en Crédit Management. Autrement dit, il s’agit d’une plateforme qui démocratise les meilleures stratégies en Crédit Management.
Ainsi, elle aide les entreprises à maîtriser leur “encours client” puis à développer leur chiffre d’affaires tout en les protégeant. Pour atteindre ses buts, Hoopiz propose des services de financement du poste Client, de recouvrement, de sécurisation et de prévention. Les offres sont complètes, intuitives, agréables puis simples d’utilisation. Tous les entrepreneurs peuvent ainsi utiliser la plateforme Hoopiz pour se faire payer en heure et en temps, sans subir les retards de paiement et les impayés.
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Pourquoi choisir la plateforme Hoopiz ?
Grâce à ses fonctionnalités, la plateforme Hoopiz permet de maîtriser les risques et le crédit client. Elle donne également la possibilité d’effectuer la prospection à l’encaissement. Pour ce faire, Hoopiz est connectée directement au système de comptabilité des entreprises.
Une solution SaaS construite par des experts en Crédit Management
Hoopiz a été créé grâce à l’expertise de Christophe Goffinon. Ce dernier est un professionnel en Crédit Management reconnu depuis plus de 30 ans. La plateforme s’appuie donc sur toutes les années d’expérience de son fondateur en pilotage, en aide à la décision et en gestion.
Une vision globale en Credit Management
La plateforme Hoopiz a une vision globale en Credit Management. Elle traite :
- de la réduction des litiges,
- du cycle order-to-cash,
- de la diminution des délais de paiement.
- Bien d’autres enjeux autour du poste clients sont traités grâce aux quatre univers d’Hoopiz (Expert, Community, Manager, Services).
Un accompagnement humain
En dehors de la centralisation et l’automatisation des informations, Hoopiz propose un accompagnement humain. Le but est d’accompagner chaque client avec la présence d’un expert account manager. De la sorte, il est possible de tirer le maximum du diagnostic du risque clients.
À qui s’adresse la solution Hoopiz ?
La plateforme Hoopiz est multidevise et multilingue. Elle s’adresse aux Directions commerciales ou financières et aux responsables du Poste Client des entreprises évoluant en France ou à l’international. Grâce à l’alliance du digital et de l’humain, les PME par exemple peuvent encaisser mieux et plus vite.
Les ETI de leurs côtés disposent d’outils stratégiques pour prendre les bonnes décisions et maîtriser leur risque client. Quant aux grandes entreprises, la gestion du Credit Management est d’autant plus facile avec Hoopiz.
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