Vous avez créé votre entreprise et vous proposez des produits et services à vos clients ? Ou alors, vous êtes un employé qui bouge beaucoup ?
Pour plus de dynamisme et d’efficacité, vous pouvez établir vos factures de façon beaucoup plus moderne.
Pour ce faire, il vous faut un simple outil : votre iPhone. Eh oui ! Ce tout petit appareil est capable de vous simplifier la tâche, et d’établir des factures le plus rapidement possible. En partenariat avec Pixypia site d’actualité sur les iPhone, nous vous expliquons dans cet article comment faire.
Par quel moyen passer ?
Vous n’ignorez certainement pas, que votre téléphone de marque Apple, ne saurait fonctionner sans quelques petites applications. C’est d’ailleurs uniquement par ce moyen que vous aurez la possibilité de créer vos factures.
Pour ce faire, il est nécessaire de télécharger les applications sur l’App Store. Ces applications sont soit payantes, soit gratuites. A vous donc de faire le choix, mais la plupart sont gratuites.
Quelles sont les applications vers lesquelles se tourner ?
Il y a principalement 5 applications qui vous permettront de créer, d’éditer ou de livrer les factures. Vous pouvez donc vous tourner vers ces 5 logiciels et applications :
L’application iPhone Sumup, anciennement Debitoor
Il y a deux tarifications de Sumup : le paiement à l’usage et SumUp One :
- La commission par paiement accepté avec vos produits SumUp, avec aucun frais mensuels ni d’engagement : 1,75% pour les paiements en personne (terminaux de paiement, tap-to-pay) et 2,5% pour les paiements numériques (factures, paiements par liens, bons d’achats et SumUp E-shop).
- L’abonnement mensuel à 19€ qui permet de profiter de tarifs à moitié prix et de réductions. Les entreprises qui gagnent plus de 30 000 € par an économisent en moyenne 40 % sur les frais. Annulable à tout moment : 0,79% pour les paiements en personne (terminaux de paiement, tap-to-pay) et 0,79% pour les paiements numériques (factures, paiements par liens, bons d’achats et SumUp E-shop).
L’application Sage
Sage propose plusieurs formules : pour les petites entreprises, pour les moyennes et grandes entreprises et pour les experts-comptables. Elle vous donnera la possibilité d’établir certaines statistiques, ainsi, que des analyses financières. Le plus avec elle, c’est que vous pouvez tout sauvegarder sur le Cloud, et avoir accès à vos fichiers en permanence.
Les tarifs diffèrent en fonction des 3 formules : pour les petites entreprises, pour les moyennes et grandes entreprises et pour les experts-comptables. Pour en savoir plus, consultez le site internet de Sage.
Le logiciel Incwo
Le logiciel Incwo est disponible sur mobile, mais également sur PC. Vous aurez l’occasion d’apprendre comment elle fonctionne, grâce à son tutoriel vidéo mais aussi son essai gratuit de 15 jours. Vous pourrez donc facilement établir les factures à vos clients, mais aussi gérer toutes vos commandes.
Les tarifs du logiciel Incwo sont les suivants :
- la formule Start à 13€ HT/mois
- la formule Basique à 34€ HT/mois
- la formule Plus à 68€ HT/mois
- la formule Illimité i0 à 118€ HT/mois
- la formule Illimité i1 à 238€ HT/mois
L’essai gratuit de 15 jours est disponible pour toutes les formules citées plus haut.
Pour en savoir plus sur les fonctionnalités rattachées aux différentes formules, rendez-vous sur le site internet de Incwo.
Le logiciel Invoice2go
Elle est disponible sous plusieurs versions. Vous pouvez avoir accès à la version pour Android, iOS, et iWatch. Elle propose une interface et des services intéressants.
3 formules sont disponibles pour disposer de ce logiciel :
- la formule Starter à 5,99$/mois ou 59,99$/an
- la formule Professional à 9,99$/mois ou 99,99$/an
- la formule Premium à 39,99$/mois ou 399,99$/an
Un essai gratuit de 30 jours est disponible pour toutes les formules citées plus haut.
Pour en savoir plus sur les fonctionnalités rattachées aux différentes formules, rendez-vous sur le site internet de Invoice2go.