Le 1er Comparateur et Évaluateur de Logiciels en Europe

Artisan Réseau Thonin utilise Sellsy

Nombreuses tâches relatives à la gestion d’une entreprise sont souvent difficiles à gérer. La plupart du temps, elles sont complexes et chronographes. D’où l’importance d’utiliser un outil adapté comme un logiciel de gestion. Gain de temps, sécurité des données, travail d’équipe, supervision des activités de l’entreprise : ce sont tous les privilèges que proposent ces logiciels. Mais Sellsy va bien au-delà de ces avantages. Raison pour laquelle Artisans Réseau Thonin l’a installé. Projet Artisan Réseau Thonin

Sellsy, la solution la plus agile pour les entreprises modernes

A.R.T est un réseau qui regroupe diverses entreprises régionales dont le secteur d’activité est axé sur la rénovation énergétique. Ayant pour principal objectif d’éditer des devis détaillés et qui correspondent parfaitement aux entreprises partenaires, A.R.T a décidé de s’orienter vers Sellsy. Avec ce logiciel innovant, il est désormais possible pour A.R.T de gérer le réseau d’artisans avec plus d’efficacité. Chacun dispose d’un compte Sellsy qui va ensuite permettre d’utiliser le même outil pour différents partenaires. Dans cette même lancée, Sellsy offre la possibilité d’éditer des documents de vente, qui seront ensuite rattachés directement au chiffre d’affaires de l’entreprise. Les démarches sont fluides, gage de fiabilité et d’assurance à la fois.

Sellsy : des avantages incontestables

Sellsy est un logiciel qui peut accompagner une entreprise dès sa phase de lancement. C’est d’ailleurs ce qui a séduit A.R.T. Cet outil est utilisé non seulement dans la gestion de la branche marketing et celle de la communication, mais aussi dans la prospection. Il permet d’enregistrer les nouveaux contacts et de créer des documents. Avec Sellsy, il est tout aussi possible de dupliquer une fiche client sans forcément avoir besoin de ressaisir les informations. Un autre atout incontestable de ce logiciel est qu’il promet un gain de temps considérable. Pour A.R.T, l’usage de Sellsy a permis de réaliser et d’éditer avec rigueur plus de 5.000 devis par an. A cela s’ajoute le fait de suivre efficacement l’ensemble des activités commerciales.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Livre blanc Sellsy : la relation client à l’ère du digital
Non classé
Livre blanc Sellsy : la relation client à l’ère du digital

Aujourd’hui, toutes les organisations se disent être customer-centric ou customer-oriented. Pour autant, cette philosophie, qui est parfois plus une posture de communication qu’un réel état d’esprit, n’a pas toujours résonné

Logo éditeurs Sellsy
Non classé
Invox facture avec Sellsy

Invox est une entreprise travaillant dans le marketing digital B2B à savoir le content marketing, le demand marketing ainsi que le marketing automation. Dans l’optique de l’amélioration de nos services,

Logo éditeurs Sellsy
Non classé
Sellsy

Sellsy se positionne comme un acteur incontournable pour les entreprises en quête d’optimisation CRM. Créé en 2009 à La Rochelle, Sellsy propose une solution tout-en-un, conçue pour répondre aux besoins

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Najib expert chez CELGE
experte chez CELGE
Vous cherchez un logiciel ?
Nos experts sont là pour vous aider !

Simplifiez votre recherche de logiciel, en vous offrant une recommandation sur mesure et 100% gratuite avec rapidité et précision.

barres
Ces articles vont vous intéresser
Le blog de Celge

Grâce à ces ressources, réinventez la gestion de votre entreprise en choisissant le bon logiciel !

barres
Découvrez notre sélection d’éditeurs de logiciel
Vous êtes en bas de la page,
arrêtez de scroller. Vous faites quoi ?
hibou question