Identifiez le bon prestataire pour votre logiciel gestion par affaire
Vous souhaitez acquérir une solution informatique de gestion de vos affaires commerciales et projets? Afin de cerner de manière adéquate vos besoins et ainsi comparer au mieux les services et prix proposés par les acteurs du marché, il est judicieux de transmettre un cahier des charges aux prestataires que vous considérez dans votre choix. Ce cahier des charges permettra en effet de vérifier que les entreprises en lice sont en mesure de vous accompagner sur l’intégralité de votre migration de gestion d’activité commerciale mais aussi de comparer les devis qu’elles ont établis.
Téléchargez notre outil d’aide à la rédaction de votre cahier des charges pour “logiciel gestion par affaire”
Notre outil vous guide pas à pas dans la rédaction d’un cahier des charges complet qui servira de base à tous vos échanges avec de potentiels prestataires. Organisé par rubriques (utilisateurs attendus, fonctionnalités générales, plateforme, mise en fonction…), nous espérons que ce document vous aidera à appréhender la rédaction de votre cahier des charges plus aisément.
Téléchargez le document
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour télécharger notre document d’aide à la rédaction d’un cahier des charges pour un logiciel de gestion par affaire.