Square, l’un des leaders mondiaux des services de paiement, fait ses débuts officiels en France. Les services de l’entreprise fondée par le PDG de Twitter, Jack Dorsey, arrivent via un programme d’accès anticipé.
Square débarque en France
Square offrira une variété de services à son arrivée en France. Il s’agit notamment de la possibilité de créer des boutiques en ligne et d’adopter divers outils de traitement des paiements en magasin et en ligne. Dans ce dernier cas, les entreprises qui adhèrent au programme d’accès anticipé peuvent recevoir gratuitement le matériel nécessaire à la mise en œuvre.
Il ne fait aucun doute que l’arrivée de Square est une excellente nouvelle pour les petites et moyennes entreprises, car elles bénéficient du soutien de l’une des principales plateformes financières du monde. Toutefois, il convient de noter que l’accès précoce aux services de Square en France ne sera pas limité aux PME, mais sera également disponible pour les grandes entreprises.
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L’interview avec Daniel Nicolas, actuel directeur des ventes pour la Société Square aux Royaume-Uni.
À la question de savoir pourquoi la société avait attendu si longtemps avant de s’introduire en France, Mr Nicolas a répondu qu’il était nécessaire d’étudier en premier et de forme intensive le marché des autres pays où le service a été implanté qui sont : l’Australie, le Japon, le Canada, l’Irlande ou encore le Royaume-Uni.
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Chaque pays possède ses caractéristiques singulières, il est important de bien l’étudier avant de promouvoir un nouveau produit ou une nouvelle applicationSe dit souvent application mobile. Se télécharge à titre gratuit ou payant depuis le système d’exploitation d’un smartphone ou d’une tablette..
C’est en juillet 2021 que Square a lancé un bêta test en France pour analyser et étudier le marché en France.
Daniel Nicolas, indique que certaines particularités du marché français avaient besoin d’une étude plus approfondie comme par exemple comment gérer les tickets-restaurants, faire en sorte que les files d’attente pour le paiement en restaurants soient moins importante et nous avons aussi traité l’amélioration de la vente de produits en ligne.
Les entreprises qui ont collaboré avec Square pour cette étude préliminaire sont : Bonobo, un restaurant de Montpellier, Flash Capsule, une boutique de bijoux de Paris et Tatie Nanna, un traiteur de Nantes.
Mr. Nicolas a répondu à la question de savoir quels seraient les services disponibles en France dés le premier jour et pour l’avenir, que d’autres solutions seront également ajoutées dans le courant de l’année, comme Square Invoices, qui doit être introduit cette année pour faciliter l’envoi de devisDocument écrit dans lequel le vendeur s’engage à proposer un bien à un certain prix, et qu’il ne peut pas modifier tant que l’acheteur n’a pas exprimé son avis de rétractation. et de factures par les entreprises et faciliter les paiements.
Bien sûr, il y a la partie paiement fondamental, qui englobe les solutions matérielles et logicielles.
Les entreprises françaises pourront profiter d’un environnement complet d’outils informatiques intégrés.
Ce qui va permettre aux entreprises concernées de diminuer le temps et l’inefficacité due à la gestion de nombreux systèmes.
Aux questions suivantes : « Quels clients dans un premier temps ? » et « Quels sont vos objectifs? » Mr Nicolas a indiqué : Qu’ils travaillent avec des entreprises de toutes tailles dans tous les secteurs et dans toutes les régions et devraient donc se concentrer sur ces marchés en premier.
Dans le cadre de ce déploiement, leur objectif fondamental est de privilégier la satisfaction du client.
Mais la stratégie d’internationalisation est l’une des priorités de l’entreprise.
Si leurs solutions assurent que leurs clients ne souffrent pas de problèmes de vente, ils auront atteint leurs objectifs.
Il est pareillement avéré que la Covid est devenu un grand catalyseur pour ses solutions en ligne, avec notamment le recours au système “click and collect”.
Square peut être utilisé par n’importe quelle entreprise.
Son objectif essentiel consiste à encourager les entreprises françaises à se préparer aux différents changements économiques et ainsi être en mesure de voir leur entreprise prospérer.
Mais Square dispose également de toute une gamme de produits qui sont parfaitement connectés les uns aux autres.
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