Les avantages d’un logiciel de prise de commande
L’outil révolutionnaire pour les équipes de vente itinérantes
LE COMPAGNON ESSENTIEL DU COMMERCIAL
- Préparation efficace des rendez-vous
- Présentation dynamique des produits
- Saisie rapide et fiable des commandes
- Gestion simplifiée des activités quotidiennes
- Interaction fluide et directe avec les clients
DES BÉNÉFICES CONCRETS POUR UNE RENTABILITÉ ACCRUE
- Maximisation du temps de vente
- Diminution significative des coûts liés à la gestion des commandes
- Supervision et optimisation performante de votre équipe de vente nomade
- Réduction notable des coûts liés à l’équipement informatique sur le terrain
Préparez vos rendez-vous avec efficacité, en ayant la possibilité de présenter vos produits de manière dynamique et captivante. Le logiciel vous permet de saisir vos commandes de manière rapide et sécurisée, tout en gérant aisément vos activités quotidiennes. De plus, il offre la capacité d’interagir de façon fluide et directe avec vos clients, renforçant ainsi les relations commerciales.
L’utilisation d’une applicationSe dit souvent application mobile. Se télécharge à titre gratuit ou payant depuis le système d’exploitation d’un smartphone ou d’une tablette. de force de vente optimise considérablement le temps effectif consacré à la vente, réduisant par la même occasion le coût de gestion des commandes. Ce système permet également un pilotage optimisé de votre force de vente mobile, en offrant une vue d’ensemble claire et une gestion facilitée. Enfin, il contribue à la réduction des coûts de possession de votre équipement informatique sur le terrain, assurant ainsi une économie substantielle sur le long terme.
Plein feux sur la solution “IzOrder”
IzOrder : L’applicationSe dit souvent application mobile. Se télécharge à titre gratuit ou payant depuis le système d’exploitation d’un smartphone ou d’une tablette. tablette conçue pour les processus commerciaux les plus rigoureux
Un Catalogue d’Articles Complet et Interactif Notre catalogue multi-niveaux offre une riche variété de détails sur chaque article, incluant des photos, des vidéos, des visualisations en 3D, des fiches techniques complètes, des informations sur le conditionnement, les prix, la disponibilité en stock, et les produits associés.
Des Fiches Clients Détaillées IzOrder compile des données exhaustives sur chaque client, couvrant les aspects commerciaux, administratifs, logistiques, comptables et financiers. Accédez facilement à des informations telles que les clients à proximité et l’historique des visites.
Prise de CommandeIntention verbale ou écrite d’initier une transaction commerciale pour un produit ou un service. D’un point de vue vendeur, c’est une commande de vente. D’un point de vue acheteur, c’est une commande d’achat. Avancée Avec izOrder, la saisie des commandes est flexible et intuitive. Vous pouvez saisir manuellement, directement à partir du catalogue ou de la fiche d’un article, utiliser un terminal code-barre, ou encore exploiter le « cadencier » client basé sur l’historique de commandeIntention verbale ou écrite d’initier une transaction commerciale pour un produit ou un service. D’un point de vue vendeur, c’est une commande de vente. D’un point de vue acheteur, c’est une commande d’achat..
Suivi d’Activités Efficace Optimisez le suivi de vos affaires en saisissant vos comptes-rendus directement dans izOrder. L’applicationSe dit souvent application mobile. Se télécharge à titre gratuit ou payant depuis le système d’exploitation d’un smartphone ou d’une tablette. permet également une interaction directe avec vos clients par e-mail.
Rapports et Statistiques Compréhensifs Gardez un œil sur les performances avec des rapports quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels de vos chiffres d’affaires. Analysez les classements des meilleurs vendeurs, articles, et clients, que ce soit individuellement ou par groupement.
Gestion des Flux Fluidifiée izOrder fonctionne aussi bien en mode déconnecté qu’en mode connecté, grâce à une synchronisation bi-directionnelle détaillée et invisible via 4G/WiFi, pour une gestion des données fluide et sans interruption.
Celge vous donne un coup de pouce (ou d'aile)
Les solutions de mobilitéCaractéristique d’un logiciel qui lui permet d’être accessible depuis n’importe quel lieu afin d’avoir constamment les données mises à jour. d’Orange : découvrez le potentiel des Mobile Business Apps pour transformer vos équipements mobiles en outils de collaboration et de productivité innovants. Explorez le vaste catalogue d’applications métiers SaaS d’Orange. Il s’agit d’une sélection diversifiée de 15 applications, conçues pour répondre aux besoins de tous les secteurs et métiers. Cette gamme étendue vous assure de trouver des solutions parfaitement adaptées à vos exigences professionnelles, quelle que soit votre domaine d’activité.
Secteur d’activité : cosmétique
Pour les entreprises industrielles du domaine de la cosmétique, les logiciels de gestion de commandeIntention verbale ou écrite d’initier une transaction commerciale pour un produit ou un service. D’un point de vue vendeur, c’est une commande de vente. D’un point de vue acheteur, c’est une commande d’achat. sont particulièrement adaptés. Pour équiper la force de vente qui est sur le terrain, les solutions sur tablettes ou mobiles sont en plein essor.
Fini le mode manuel et papier, envoi des commandes par mail, erreurs de saisie.
Les logiciels abordables du marché du CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. permettent aux commerciaux de prendre les commandes durant les rendez-vous clients ou juste après.
Les applications mobiles sont interfaçables avec les ERP utilisées pour la ligne de production ou la gestion de stock.
Le temps de gestion des commandes est donc significativement réduit. Les avantages sont donc nombreux : gain de temps sur le terrain, davantage de disponibilité pour les visites clients et prospects, l’ADV réduit considérablement son circuit et les clients sont servis plus vite.
Secteur d’activité : accessoires auto/moto
Le logiciel de prise de commandeIntention verbale ou écrite d’initier une transaction commerciale pour un produit ou un service. D’un point de vue vendeur, c’est une commande de vente. D’un point de vue acheteur, c’est une commande d’achat. déployé au sein d’entreprises de distribution du secteur automobile intègre de manière efficace plusieurs fonctionnalités clés, en s’appuyant sur une liaison automatisée à l’ERP. L’entreprise bénéficie d’une intégration fluide entre la prise de commandeIntention verbale ou écrite d’initier une transaction commerciale pour un produit ou un service. D’un point de vue vendeur, c’est une commande de vente. D’un point de vue acheteur, c’est une commande d’achat. et la production ou le stock. Cette intégration garantit une synchronisation sans faille des données essentielles.
L’outil de prise de commandeIntention verbale ou écrite d’initier une transaction commerciale pour un produit ou un service. D’un point de vue vendeur, c’est une commande de vente. D’un point de vue acheteur, c’est une commande d’achat. en liaison avec l’ERP, gère et met à jour automatiquement les informations importantes telles que les données clients, les produits, les niveaux de stock et les commandes validées.
L’applicationSe dit souvent application mobile. Se télécharge à titre gratuit ou payant depuis le système d’exploitation d’un smartphone ou d’une tablette. offre une saisie rapide et efficace, idéale pour les besoins de l’entreprise. Le cadencier offre une visibilité claire sur l’historique et l’encours des clients, ce qui est crucial pour une gestion personnalisée et proactive des relations clients.
Le système apporte des bénéfices significatifs tant pour les équipes commerciales sur le terrain que pour le personnel en charge de l’administration des ventes.