A l’origine, les CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. (Custom Relationship Management) ont été conçus pour les forces de ventes dans une optique commerciale. Ces outils de gestion des clients doivent permettre d’optimiser les ventes et d’accroître le Chiffre d’AffaireTransaction commerciale qui commence par une négociation et débouche sur la conclusion d’un contrat..
En empruntant les meilleures fonctionnalités des CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. classiques, les CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. RH sont aujourd’hui devenus incontournables dans le fonctionnement de votre organisation.
Ils vous permettent notamment :
– D’automatiser un certain nombre de tâches chronophages ;
– D’améliorer la productivité de vos équipes ;
– De définir des indicateurs de suivi, au service de vos plans d’actions ;
– D’optimiser la performance de vos processus RH ;
– De centraliser des données précieuses pour la connaissance et l’exploitation de vos indicateurs.
Rationnaliser et professionnaliser la fonction RH passe par la mise en place d’outils de digitalisation efficaces et le marché des CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. RH vous offre l’opportunité de piloter efficacement les différents processus.
Que pouvez-vous attendre d’un CRM pour services RH ?
Aujourd’hui, les CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. spécialisés dans les Ressources Humaines proposent de nombreuses fonctionnalités, et tous les domaines des RH peuvent être concernés pour accroître la rentabilité des services.
Le traitement des tâches de gestion administrative du personnel fait partie des fonctionnalités les plus utilisées par les entreprises :
– Gestion des contrats de travail ;
– Gestion automatisée des demandes d’absences ;
– Saisie des notes de frais ;
– WorkflowProcessus qui permet d’enchainer de manière automatisée différentes tâches ayant pour but la production d’un produit ou d’un service. de validation automatique.
Tout est fait pour faciliter la tâche des gestionnaires et standardiser les procédures.
En matière de développement RH, les CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. permettent notamment de piloter votre politique GPEC :
– Gestion digitalisée des entretiens professionnels ;
– Mise en place de référentiels de compétences ;
– Gestion des procédures de mobilités internes.
Ces CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. vous permettent de travailler sur votre stratégie et de mettre en place des KPI’s par le stockage de données stratégiques.
La gestion de votre processus de recrutement peut être également facilitée :
– Création et publication de vos offres d’emploi ;
– Amélioration de votre sourcing ;
– Traitement et suivi des candidatures ;
– Constitution d’un vivier de candidats.
Vous disposerez d’un atout précieux pour optimiser votre politique de recrutement et concentrer sur le cœur de la problématique : définir vos besoins en compétences, attirer les talents et travailler sur l’expérience candidat.
Quels sont les avantages à long terme d’un CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. RH ?
En optant pour un outil digitalisé, vous constaterez rapidement son utilité :
– Vos équipes gagneront un temps précieux dans la gestion des tâches purement administratives ;
– La qualité de service sera améliorée, par la réduction des durées de traitement et l’absence d’erreurs ;
– La traçabilitéProcessus qui permet de suivre la création d’un produit de sa production à sa vente. des demandes et des actions menées sera optimale ;
– Vous pourrez vous concentrer sur des réflexions stratégiques en exploitant les différents reportings disponibles.
Il existe aujourd’hui plusieurs types de CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. RH adaptables en fonction des besoins :
– Des suites généralistes pour gérer les différents aspects des RH ;
– Des logiciels spécialisés, dédié exclusivement à un processus. C’est ce que propose C-First, l’outil vous permettant de maîtriser et sécuriser vos contrats.
Pourquoi opter un logiciel de gestion des contrats de travail
Pour la gestion quotidienne des contrats de travail de votre entreprise ou votre groupe, le choix d’un outil peut être complexe, il doit en effet être adapté à vos besoins.
En optant pour une solution spécialisée de gestion des contrats, vous pourrez dématérialiser la totalité de votre processus de gestion des contrats de travail.
Vous bénéficierez d’une gestion rationnalisée de tous les aspects administratifs, avec notamment :
– Une production automatisée des contrats de travail et avenants ;
– L’harmonisation de votre politique contractuelle grâce à une bibliothèque de clauses ;
– La gestion des fins de contrats par la mise en place d’alertes automatiques.
Le logiciel vous permettra d’éviter les erreurs humaines de saisie et de raccourcir les délais des procédures de validation. Et ce grâce à la mise en place d’un WorkflowProcessus qui permet d’enchainer de manière automatisée différentes tâches ayant pour but la production d’un produit ou d’un service. adapté qui sera configuré spécialement pour votre service RH.
En optant pour cet outil, vous pourrez ainsi recentrer vos équipes sur des activités à forte valeur ajoutée et améliorer la performance de votre service.