Le 1er Comparateur et Évaluateur de Logiciels en Europe

Zendesk va prochainement embarquer OpenAI dans sa solution de service client

chatgpt

 Sommaire

Vous trouvez en moins de
5 minutes le meilleur logiciel !
ChatGPT ?

Zendesk, le poids lourd de la gestion des services clients risque bien de devenir encore plus puissant dans les prochains mois. Le géant vient en effet d’annoncer sa volonté d’intégrer très prochainement OpenAI à sa solution.

Pour rappel, OpenAI est la société américaine en vogue ces dernières semaines. L’entreprise s’est principalement fait connaître par la mise à disposition de deux Intelligences Artificielles sur le marché. La première, Dall-E, est capable de générer des images à partir d’une simple ligne de texte. Mais la seconde va réellement bouleverser Zendesk. Chat-GPT, créé par OpenAI, est à ce jour le robot conversationnel le plus performant.

La liaison de Chat-GPT à Zendesk devrait permettre d’analyser plus profondément les requêtes et intentions des utilisateurs. Par extension, l’utilisation d’une IA conversationnelle de premier rang comme Chat-GPT devrait grandement soulager le travail des équipes humaines derrière la relation client.

Zendesk a annoncé vouloir utiliser les fonctionnalités d’OpenAI pour fournir une assistance dans la compréhension des tickets de support les plus complexes. Il sera possible de découvrir l’intégration de l’Intelligence Artificielle dès le 10 mai, durant la conférence Relate.

Najib expert chez CELGE
experte chez CELGE
Vous cherchez un logiciel ?
Nos experts sont là pour vous aider !

Simplifiez votre recherche de logiciel, en vous offrant une recommandation sur mesure et 100% gratuite avec rapidité et précision.

barres
Ces articles vont vous intéresser
Le blog de Celge

Grâce à ces ressources, réinventez la gestion de votre entreprise en choisissant le bon logiciel !

barres
Découvrez notre sélection d’éditeurs de logiciel
Vous êtes en bas de la page,
arrêtez de scroller. Vous faites quoi ?
hibou question