Le palmarès Syntec Numérique en partenariat avec TECH’IN France et EY vient d’être officiellement publié avec l’incorporation de 42 acteurs HR Tech. 326 entreprises ont pris part à cette enquête pour la 10e édition de ce palmarès. Le critère majeur qui a été retenu pour définir le classement reste le chiffre d’affaires engrangées.
La dimension HR Tech recense ainsi 42 acteurs au sens large notamment Sopra Steria, Cegid, Cegedim, Berger-Levrault et Docaposte dans les cinq premiers acteurs de la liste HR Tech.
Toujours dans la même catégorie du classement, les plus fortes progressions concernent le Groupe JVS qui gagne 24 places, Nibelis avec une hausse de 17 places, Euricia qui suit juste derrière avec un bond de 14 places, Lucca grimpe de 10 places et enfin Comiteo de 9 places.
Huit entreprises font directement leur entrée HR Tech dans le top 250 avec Sigma Informatique, Neocase Software, DPO Consulting, NEEVA, Sykio / Medisys, e2Time.com, Data Legal Drive et QuickMS.
L’édition logicielle est un secteur qui pèse plus de 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires avec un effectif cumulé de plus de 95 000 personnes. C’est un secteur en forte développement qui connaît d’ailleurs des difficultés pour le recrutement.