Le nouvel outil d’analyse et de benchmark développé en sous-segment par Markess by esaegis mesure la satisfaction des clients sur les services proposés par les fournisseurs numériques.
Au cours des premiers mois de 2020 et ce malgré une situation anxiogène provoquée par la crise sanitaire liée au Covid 19, la société d’étude indépendante a effectué un sondage auprès de cadres dirigeants dans des domaines aussi variés que la vente, le marketing, la digitalisation, l’informatique ou les services de direction générale ainsi que les acteurs de la relation client.
La solution cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. CCaas d’Odigo, mise en concurrence avec d’autres plateformes comme Genesys, Avaya ou Diabolocom, s’est vue récompensée de nombreux prix. Les participants à cette étude ont salué l’étendue des applications tierces, les possibilités d’évolution, ou encore la sécurité et la portabilité des données.
Au delà de ces récompenses techniques, Odigo peut se prévaloir d’avoir convaincu ses clients sur sa capacité à rester à leur écoute et d’avoir su garder une réactivité et une capacité d’adaptation face à leurs préoccupations. Le retour d’expérience fourni par près d’une vingtaine de client d’Odigo a permis de démontrer que ces dirigeants recommanderaient de façon certaine les solutions développées par Odigo auprès de leurs confrères.