La réunion annuelle de l’éditeur de logiciels ECM “ELO Digital Office”, a réuni les différents collaborateurs du domaine en question. Cet événement a permis à Matthias Thiele, en qualité de directeur de recherche et développement, de dévoiler les nouveautés inhérentes à la version 20 de la suite ECM ELO. Ainsi, plusieurs nouvelles interfaces ont vu le jour, ainsi que de nouvelles méthodes d’accès à la GED.
Les nouveautés apportées permettent d’obtenir un logiciel plus performant, avec notamment une plus grande sécurité des données pour l’entreprise utilisatrice de la solution et un nouvel outil modernisé permettant de diagnostiquer les serveurs, baptisé« health check service ».
En terme de serveurOrdinateur dédié à l’administration d’un réseau mettant ses ressources à la disposition d’autres ordinateurs., la nouvelle version proposée améliore considérablement les performances (de près de 20% concernant certaines installations). Le chiffrement a également été amélioré, ce qui permet de sécuriser encore davantage des données confidentielles. Le module de réplication a fait l’objet d’une transformation totale, apportant une réponse simple et pragmatique aux problèmes de performance et de synchronisation causées par les architectures multi-sites. Notons aussi la présence d’une nouvelle fonctionnalité nommée « ELO Health Check Service », qui assure un suivi constant d’une installation ELO, pour assurer sa pérennité et avertir d’une erreur éventuelle.
En ce qui concerne les clients, les interfaces qui leur sont dédiées ont été refondues, pour être plus lisibles et accessibles aux niveau des fonctions standards. L’interface utilisateurPersonne qui consomme et/ou se sert d’un produit et/ou utilise une prestation de service., qui bénéficie d’une meilleure organisation, s’adapte aux normes actuelles, et apportera dans l’ensemble à l’utilisateurPersonne qui consomme et/ou se sert d’un produit et/ou utilise une prestation de service. une expérience plus immersive, adaptée à tous types d’écrans.