Axelor CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. qui permet de générer manuellement des factures. Il est également possible de les générer automatiquement depuis d’autres modules. Pour cela il est possible de créer des factures selon trois moyens : un devisDocument écrit dans lequel le vendeur s’engage à proposer un bien à un certain prix, et qu’il ne peut pas modifier tant que l’acheteur n’a pas exprimé son avis de rétractation. ou une commandeIntention verbale ou écrite d’initier une transaction commerciale pour un produit ou un service. D’un point de vue vendeur, c’est une commande de vente. D’un point de vue acheteur, c’est une commande d’achat. client, un mouvement de stock à la suite d’un bon de livraison ou de réception d’un fournisseur, grâce au moteur de facturation à l’affaireTransaction commerciale qui commence par une négociation et débouche sur la conclusion d’un contrat. du CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux..
Sur une commandeIntention verbale ou écrite d’initier une transaction commerciale pour un produit ou un service. D’un point de vue vendeur, c’est une commande de vente. D’un point de vue acheteur, c’est une commande d’achat. client, la génération de factureDocument issu de la comptabilité prouvant l’existence d’un achat ou d’une vente. se fait selon plusieurs méthodes. Il est possible de facturer totalement, partiellement en montant ou en pourcentage, partiellement en fonction des produits ou en facturant simplement un acompte. La factureDocument issu de la comptabilité prouvant l’existence d’un achat ou d’une vente. est générée en reprenant automatiquement les différentes références liées aux produits facturés et à l’identification du client.
Sur un mouvement de stock, la factureDocument issu de la comptabilité prouvant l’existence d’un achat ou d’une vente. peut être établie depuis un bon de livraison. L’avantage est de pouvoir facturer un client en fonction des quantités réelles qu’il reçoit. Une source qui permet d’éviter une erreur par rapport au bon de commandeIntention verbale ou écrite d’initier une transaction commerciale pour un produit ou un service. D’un point de vue vendeur, c’est une commande de vente. D’un point de vue acheteur, c’est une commande d’achat.. Cette facturation aux bons de livraison peut se faire en grand nombre si plusieurs bons ont été faits au client et ainsi générer une factureDocument issu de la comptabilité prouvant l’existence d’un achat ou d’une vente. unique.
Enfin, la factureDocument issu de la comptabilité prouvant l’existence d’un achat ou d’une vente. peut être générée depuis le module facturation affaireTransaction commerciale qui commence par une négociation et débouche sur la conclusion d’un contrat.. Ce moyen permet de choisir quels produits liés à une affaireTransaction commerciale qui commence par une négociation et débouche sur la conclusion d’un contrat. vont être facturés. Il permet aussi de facturer d’autres éléments comme les achats, les notes de frais, le temps passé ou tout autre éléments jugés nécessaires.