M6 Publicité a décidé d’utiliser le CRM On-Boarding dans son service de TV en ligne. Le service Smart6tem permet de créer un ciblage personnalisé dans le groupe M6. Ainsi, M6 Publicité devient un partenaire privilégié pour affiner le ciblage et le message publicitaire, ainsi que pour enrichir la connaissance client grâce à une analyse croisée des données sociodémographiques.
Smar6tem prône une approche data 100% sécurisée, et propose aux annonceurs 2 offres complémentaires : elles s’appuient sur du Cookie Matching (c’est-à-dire cibler les visiteurs du site) et du Segment Matching (c’est-à-dire l’activation de segments de la Data Management Platform).
Par exemple, PriceMinister-Rakuten a pu innover en ciblant ses clients sur 6Play ce qui lui a permis de renforcer la pertinence de son message et de contextualiser ses campagnes publicitaires. De plus, cette technique lui permet d’accéder au profil type de l’audience commune et d’en avoir les caractéristiques sociodémographiques et les affinités.
Comparez les CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. et trouvez celui dont vous avez besoin en moins de 5 minutes !