Be-Cloud, jeune fournisseur français de services hébergés et spécialiste de l’offre Cloud Microsoft, vient de recevoir le prix de solution CloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. PME Microsoft.
Il a plus particulièrement reçu l’Award Small et le Midmarket CloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. Solutions qui récompensent les partenaires Microsoft les plus innovants s’occupant des PME.
La méthode développée par Be-Cloud a su convaincre les PME de souscrire au service Azure : un mois d’essai est offert. Cela signifie que les frais de souscription et de migration ont été pris en charge par le prestataire, contre un tarif de 150€ à la concurrence. De nombreux clients ont alors souscrit, après avoir transféré leur logiciel métier dans Azure. Ils ont au passage souscrit le pack service de Be-Cloud à 23,25€ par utilisateurPersonne qui consomme et/ou se sert d’un produit et/ou utilise une prestation de service. et par mois.
Source : Channel News – Johann Armand