L’entreprise française Eudonet, créée en 2000, a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires supérieur à 11 millions d’euros. Fière de ces résultats, l’entreprise qui s’impose comme référence du CRM made in France vise désormais l’international. En effet, après avoir ouvert des filiales dans différentes villes françaises puis à Montréal, la firme compte installer des bureaux à Londres avant la fin de l’année. Une business unit dédiée au développement international a d’ailleurs été créée en 2015 pour favoriser l’implémentation du CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. Eudonet dans le monde entier. Il se pourrait donc bien qu’on entende bientôt parler de son logiciel de gestion de la relation client à l’étranger !
- Actualités
- 1 minute
- Créé le
- Modifié le 21 décembre 2018
Sandra Agrebi
Rédactrice depuis plus de 3 ans au sein de l'équipe Celge, Sandra est passionnée par les nouvelles technologies et leurs impacts sur la performance des entreprises.