Workday présente en vidéo les parcours de 2 directeurs informatique :
Les DSI le savent bien, les mises à jour des logiciels sont souvent un véritable casse-tête. Mais est-ce vraiment inévitable ? Découvrez comment l’expérience d’une mise à jour majeure peut être vécue différemment par deux DSI – l’un utilisant un logiciel installé sur site et l’autre avec Workday.
Les mises à jour prennent toujours plus de temps que prévu
En règle générale les mises à jour sont redoutées par les DSI, surtout s’il s’agit de mises à jour majeures. Il faut procéder à une nouvelle personnalisation des applications. Dans les cas extrêmes on est amené à développer de nouvelles versions des bases de données. Si tout se passe bien il faut effectuer des tests pour vérifier la préservation des intégrations externes. Il faut également penser à vérifier le bon fonctionnement des logiciels tiers.
Une solution de mise à jour totalement intégrée
Workday propose une solution de mise à jour des systèmes intégrée et parfaitement planifiée. Grâce à la centralisation de ses fonctionnalités vous commencez par consulter le centre de mise à jour des versions. Suivant votre charge de travail, où les travaux en cours, vous êtes en mesure de prioriser les fonctionnalités à adopter. La mise à jour peut donc s’effectuer à votre rythme en respectant vos priorités. Vous procédez ensuite à des tests dans l’environnement client de prévisualisation. En aucun cas vous ne risquez de déstabiliser l’ensemble de votre infrastructure. Configurez alors l’environnement client de production ce qui permet son optimisation de fait. Enfin vous annoncez la mise en production. Le système est d’ores et déjà opérationnel, vous n’avez rien à reconfigurer ni à re-développer.