Sage, une offre orientée cloud pour dynamiser sa croissance
Avec un chiffre d’affaires de 400 millions d’euros sur le marché français, Sage, éditeur de logiciel orienté expertise comptable et ETI affiche des performances exceptionnelles avec une croissance organique de 5 %.
Avec 70 % du chiffre d’affaireTransaction commerciale qui commence par une négociation et débouche sur la conclusion d’un contrat. porté par ses offres de solutions dématérialisées, Sage annonce une progression de 20 % du volume de ses commandes sur ce modèle de logiciel. Cette croissance est en partie liée à la facturation de prestations de maintenance obligatoire associée au bon fonctionnement des solutions dématérialisées. Avec une offre directement hébergée chez Amazon, Microsoft Azure, Linkbynet ou OVH, Sage prend en charge les contraintes de datacenters et permet à ses clients TPE et ETI de se concentrer sur leur cœur de métier.
Sage, la puissance d’un maillage de revendeurs performants pour porter le développement de ses solutions
Avec 70 % de son activité liée à des ventes indirectes, l’éditeur britannique Sage déploie un ensemble de 800 partenaires qui permet de répondre entièrement aux besoins de ses clients, quelle que soit la région dans laquelle ils sont implantés. Une avance considérable par rapport à ses concurrents dont la couverture de service ne se révèle pas aussi fine. Avec une politique de recrutement axée sur l’acquisition de nouvelles compétences liées au cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. ainsi que des initiatives qui visent à fidéliser ses collaborateurs, Sage confirme sa stratégie de conquête de nouveaux clients, mais également d’employés.