Il y a encore quelques années, le marché de l’impression était au beau fixe, mais au fil du temps, l’image des imprimantes et des consommables, s’est quelque peu écorchée, notamment face à l’ère du numérique. L’entreprise Tech Data l’a bien compris. C’est pourquoi, sa filiale française a décidé de prendre un nouveau départ en nommant à sa tête Marc Grunnagel. Loin d’être un inconnu dans le domaine de l’impression et du marketing, Marc Grunnagel devient directeur de la business Unit Print & Supplies. Fort d’une expérience de 17 ans en ventes BtoB et en opérations marketing (ancien chef de produit marketing chez Cegid) ainsi que de 15 années d’expérience en impression (ancien directeur marketing Europe du Sud chez Xeros), cet homme ambitieux va apporter une nouvelle vision du monde de l’impression à Tech Data France. Grâce à ce changement de direction, le grossiste en impression et consommables s’offre un nouveau départ non négligeable. Marc Grunnagel à la direction de la branche business Unit Print & Supplies de Tech Data France sera-t-il avantageux que la firme ? Seul l’avenir nous le dira. Quoi qu’il en soit, l’entreprise opère un changement important qui a très certainement été mûrement réfléchi.
- Actualités
- 2 minutes
- Créé le
- Modifié le 4 janvier 2024
Marie
Rédactrice au sein de notre équipe depuis 2013, Marie a une expérience de plus de 15 ans dans les solutions logicielles pour les entreprises. Ayant fait ses armes au sein d'une société alsacienne d'édition de logiciels à rayonnement international, elle aime découvrir les atouts des éditeurs français et les partager dans notre boite à outils.