La transformation numérique touche tous les secteurs, y compris celui de la mécanique automobile !
Afin de répondre encore plus efficacement aux besoins des garagistes, EBP MéCa fait évoluer sa solution de gestion dédiée.
Le Business Management System au cœur de la solution MRoad
La multiplication des données collectées dans le cadre de la gestion d’un garage a conduit EBP MéCa à faire évoluer son ERP afin de couvrir plus précisément les attentes de ses clients.
Avec MRoad, EBP MéCa confirme son positionnement en renonçant au Dealer Management System (DMS) pour un nouveau système plus global et performant : le Business Management System (BMS).
La solution MRoad, connectée et mobile, apporte une réponse concrète aux besoins portés par le numérique.
DevisDocument écrit dans lequel le vendeur s’engage à proposer un bien à un certain prix, et qu’il ne peut pas modifier tant que l’acheteur n’a pas exprimé son avis de rétractation. ou prises de rendez-vous en ligne, commandes de pièces grâce à un e-catalogue ou pilotage marketing, commercial et financier sont directement interfacés avec une expérience utilisateurVient de l’anglais « user experience ». Théorie qui se base sur les perceptions d’une personne utilisant un logiciel ou une application. optimisée.
MRoad, une solution au service du chef d’entreprise
Le dernier-né d’EBP MéCa propose une solution agile parfaitement adaptable aux exigences du dirigeant.
Modulable et ergonomique, MRoad a pour objectif d’apporter à l’utilisateurPersonne qui consomme et/ou se sert d’un produit et/ou utilise une prestation de service. une vision consolidée en temps réel de l’ensemble des données collectées relatives à son activité.
La nouvelle solution d’EBP MéCa permet au chef d’entreprise d’optimiser la gestion de son garage et offre, grâce à son exploitation transversale, des perspectives de croissance exceptionnelles.