Esker, leader de la dématérialisation de documents, revient une fois encore dans le Top FL 100+ organisé par Food Logistics, des éditeurs de solutions (Supply Chain dans le secteur agroalimentaire).
Ce classement est une référence sur le marché du logiciel, puisque plusieurs grandes entreprises de l’industrie le consultent. L’éditeur accompagne ses clients dans l’optimisation de leur chaîne logistiqueSe dit aussi « supply chain ». Flux d’information et de produits lors des processus logistiques allant de l’achat des matières premières jusqu’à la livraison des produits finis au consommateur. (ou Supply Chain). Grâce à la dématérialisationProcédé qui permet de remplacer des supports d’information matériels, communément au format papier, en format numérique. de documents, la gestion des services de production et de distribution est fortement améliorée. Les documents sont toujours conformes et la sécurité des échanges de données est assurée, nous explique Lara L. Sowinski.
L’automatisationExécution d’une tâche, dans sa totalité ou en partie, par une machine sans besoin de l’intervention humaine. de la gestion de commandes des clients d’Esker permet d’éviter les erreurs qui peuvent être commises au quotidien. Mais aussi, elle contribue à la dynamisation du service client sur d’autres tâches rapportant ainsi davantage de revenus.