La synchronisation des données RH d’une entreprise est d’autant plus difficile aujourd’hui que celles-ci sont issues de différentes applications. Il en fallait donc une qui les réunisse toutes et qui permette à la direction des ressources humaines de travailler de façon plus confortable et de gagner en efficacité. C’est le défi qu’a réussi à relever Neospsheres avec sa toute nouvelle solution appelée Peoplespheres.
Une gestion des RH optimisée
La gestion des ressources humaines par la DRH prend en considération de nombreuses données qui concernent chaque employé du point de vue de son travail et des performances qui y sont liées, de sa rémunération comme de sa paye ou encore de ses congés. Chacune de ces informations est aujourd’hui livrée par un logiciel dédié. Pour les croiser, il fallait une solution capable de les extraire et de les reporter, tout en les mettant en forme de façon lisible. Cette solution s’appelle PeopleSpheres. Mais PeopleSpheres va encore plus loin, puisqu’elle offre la possibilité de fusionner tous ces paramètres avec des analyses de performance de chaque collaborateur.
Une compréhension améliorée pour chaque salarié
De la même façon chaque salarié va pouvoir prendre ses congés, poser des questions à la direction des RH via un système de chat et demander un jour de congé à son manager via une seule et unique interface. Une connexion unique sera nécessaire et les informations seront redirigées vers les diverses applications RH de façon automatique, sans qu’il soit besoin de se connecter à chacune. L’expérience utilisateurVient de l’anglais « user experience ». Théorie qui se base sur les perceptions d’une personne utilisant un logiciel ou une application. de chaque collaborateur s’en trouvera donc améliorée.
Trouvez la solution de gestion des ressources humaines adaptée à vos besoins