Luc Ghys vient de mettre en place un nouvel outil de gestion pour les travailleurs indépendants et les micro-entrepreneurs. En effet, le consultant en gestion de projets miniers et fonciers met en avant une solution ERP à la portée de tous contrairement aux grandes entreprises du secteur.
Une aventure en solitaire pour son créateur
Elaëis est une solution prologicielle pour administrer toutes les tâches de son entreprise. À savoir les notes de frais, la gestion de la facturation, la logistique, la comptabilitéOrganisation permettant de retracer tous les mouvements des recettes et des dépenses de l’entreprise., la gestion commercialeEnsemble d’activités permettant de gérer l’aspect commercial de votre activité : stratégie qui permet de fixer les prix de ventes, de suivre l’évolution de vente, et d’avoir des informations sur les clients et fournisseurs. Les éditeurs et intégrateurs, le classement des documents, etc. Elaëis est le fruit d’un travail de développement de 7 années, 16 000 heures pendant lesquelles notamment 175 000 lignes ont été codées. Un véritable travail de fourmi pour l’ancien géomètre qui voit en la commercialisation de son outil ERP la fin d’un projet qu’il a piloté en solitaire.
Elaëis, un outil de gestion intégré pour les très petites structures
Elaëis est donc un logiciel ERP qui aide à la gestion de tous les rouages d’une entreprise en s’insérant dans toutes les fonctionnalités dans des domaines comme les ressources humaines, la gestion financière, la vente, la distribution et bien d’autres domaines encore.
L’outil de gestion Elaëis se distingue des autres solutions. La solution prologicielle s’adresse aux très petites entreprises alors que la majorité des ERP concerne des structures beaucoup plus grandes. En d’autres termes, toutes les fonctionnalités d’une activité indépendante comme celle d’un ingénieur, d’un géologue, etc. sont comprises dans l’outil de gestion Elaëis.